Translate

Translate

vendredi 1 novembre 2013

01 Novembre 2013



Même dans ma zone géographique, il va être temps de mettre les plants de piments à l'hivernage.
Mon piment d'Espelette est chargé à bloc de beaux fruits. Une fois enlevé tout ce petit monde, à l'abri pour l'hiver et retour en pleine terre dés les premières vraies chaleurs.
Je suis content , car les graines sont très belles et comme c'était l'unique variété au jardin sans aucun piment chez mes voisins on peut supposer qu'elles sont cleans. J'ai fais aussi un "Jalapeno" , "yeux d'oiseaux" mais en pots sur le bord de la fenêtre. Hivernage itou !









Je pensais en avoir terminé pour cette saison, mais non! certaines variés me rappelles à l'ordre dont celle-ci "Miel du Mexique" .Obligé de mettre des caisses en supports tellement les plants sont chargés en fruits. Coeur d'Albenga, Ananas, Grégory Altaï itou !. Quand  s’arrêteront-elles  ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fédérer nos connaissances Améliore notre Savoir.Mais savoir n'est pas savoir si personne d'autre ne sait ce que l'on sait !